dernières coutures d’été?
Pour rattraper mon petit retard voici deux versions de la robe I du Fait main de septembre.
Le magazine le poposait en grande taille, j’ai donc didouillé le patron à ma taille. Le modèle de base propose des fronces sous la poitrine sur le dessus de la jupe devant, sur la jupe derrière et sur le bas du dos, bref il y en avait de partout!!!! Sur moi les fronces je ne trouve pas ça très joli je les ai donc enlevées, j’ai conservé celles de la poitrine pour garder l’ampleur!
J’ai d’abord fait une version top sur lequel j’ai enlevé les poches. En fait pour être plus précise je devrais dire » j’ai décousu les poches » car elles étaient vraiment trop grosses. Je les ai faites noires et franchement on ne voyait plus que ça…
tissu voile de polyester MT, lin noir du marché
puis une version robe avec les poches cette fois! Elles sont plus petites et j’ai fait des fronces uniquement sur la partie supérieure.
tissu gris suédois et coton à pois du marché
Voilà les dernières créations de l’été…. le mois de septembre va certainement me laisser moins de temps, au fond de moi j’espère que je trouverai le temps de me mettre devant la machine à coudre mais je pressens que cela risque d’être difficile….
Bonne rentrée !
tres sympa ces 2 versions!!!!
J »aime beaucoup la version robe, elle tombe vraiment bien sur toi!
superbes!!!et tu trouves toujours de beaux tissus.
belle réussite !
elles sont superbes et beau choix de tissu
Waouh… ça c’est de la production en série… elles sont très jolies, j’ai un faible pour la version tunique, portée sur un jean, elle a de l’allure
Mais dis donc, tu as une sacré garde robe!!!!
bravo! j’aimerai en avoir autant!!
Super joli et elles te vont vraiment bien!
vraiment joli !! et quand je lis un peu plus bas que tu es débutante, je pense que le fait de savoir bidouiller un patron de grande taille à ta taille montre que tu as dû bien progresser, en fait !