Dragons…..

Aujourd’hui c’est le troisième anniversaire de mon aînée, mais nous avons réuni toute la famille hier soir pour le fêter tous ensemble. Elle  a été évidemment couverte de cadeau!

 

Pour l’occasion je lui ai confectionné son gâteau d’anniversaire. Lydia a choisi la couleur : le rose ( quelle surprise!) et le thème : les « cagons » à savoir les dragons (oui le « dr » est encore difficile à prononcer!), ce n’était pas une surprise non plus! Et cette année comme elle est « grande » elle a pu m’aider à la confection: elle a coupé les poires, étalé la crème au chocolat, imbibé la génoise et mangé la pâte d’amande! Heureusement que j’en avais fait en quantité!

 

Voilà le fruit de notre travail:

 p1010596.jpg

 Pour lui faire plaisir en plus du cadeau que nous lui avions acheter (un tableau en bois), j’ai voulu lui faire quelque chose sur le thème des dragons. En promotion je suis tombée sur une veste en polaire violette unie, j’en cherchais justement pour lui mettre à l’école mais je ne n’arrivais pas à trouvé des modèles un peu sympas, uni c’est triste! Alors me voilà partie avec ma polaire unie et l’idée de lui customiser!

 p1010602.jpg

J’ai choisi de ne pas le faire vert ou noir parce que ça aurait fait garçon! En même temps une petite fille qui aime les dragons ce ne doit pas être très courant…. bref elle est ravie d’avoir une « maman dragon qui crache du feu » !!!

A bientôt,

 

Commentaires

  1. tokad dit :

    il ne t’en reste pas une petite part de ton gâteau… j’adore la pate d’amande !
    Pour la customisation de la petite veste de Lydia, bravo, tes appliqués sont parfaits, continue à « cracher le feu » tu te débrouilles plutôt bien !!

  2. noecassandre dit :

    pendant des années mon fils a voulu un blouson avec DES dragons et je n’ai jamais eu l’idée d’appliqués.Est-ce bête de ma part!Maintenant ,il a 14 ans c’est trop tard.
    Félicitations à toi pour avoir si magnifiquement fait plaisir à ta fille.Et bon anniversaire à celle-ci.

  3. domimod dit :

    Je ne connaissais pas les dragons à pois, mais il a plutôt l’air sympa!!!C’est toujours une chouette idée la customisation, car en plus cela permet à l’enfant de s’y reconnaitre entre les autres vêtements à l’école….Et ton gâteau est également superbe.

Laisser un commentaire

rosy |
cinemodeles-créations |
Création détente |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Le blog d'une apprentie cou...
| Mag et Erwan en Australie
| valdefontes